FETE DU CHIPIRON 2017

Animations autour du port, chipirons et musique…

Organisée pour sa 22ème édition, à l’initiative du SIVOM Côte Sud, la fête du Chipiron aura lieu les 23 et 24 Septembre 2017 sur le Port de CAPBRETON.

L’Union Nautique du port de Capbreton proposera le samedi 23 de 10H à 15H des ateliers sur les techniques de pêche aux céphalopodes, gratuits et ouverts à tous. Ce sera l’occasion de faire ou parfaire son apprentissage avant le concours du dimanche.

Le concours de pêche aura lieu le dimanche 24 septembre de 7H00 à 11H. Pesée à la station d’avitaillement à partir de 11H30.

Pour favoriser le côté convivial, le règlement du concours évolue cette année. Désormais le gagnant sera le bateau qui ramène le plus des chipirons (poids) , indifféremment du nombre des pêcheurs.

Vous pouvez vous inscrire en replissant le formulaire ci-joint : bulletin d’inscription concours chipiron.

Remise des prix autour du verre de l’amitié à la station carburant, après la pesée, à partir de 12H (organisée par l’Union Nautique et le Port de CAPBRETON).

Les associations ( SNSM et Capbreton Hossegor Rugby) seront aussi présentes autour de la maison du port et proposeront buvettes et chipironades.

 

Vous pouvez consulter le détail des animations sur le lien suivant : Programme Chipiron 2017

  • affiche cinema